Dans une ambiance de fête et de joie, les agents et cadres du CEEC ont accueilli chaleureusement leurs mandataires vendredi 5 juin 2026, après le renouvellement de leur mandat par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

S’exprimant au nom du Comité de gestion, le Directeur général, Freddy Muamba Kanyinku, a remercié le Chef de l’État pour la confiance renouvelée. Il a réaffirmé la détermination du CEEC à poursuivre ses missions avec engagement et rigueur, pour contribuer au développement du secteur minier et du pays.

Le Président de la République Félix Tshisekedi avait, à travers une série d’ordonnances lues mercredi 3 juin à la télévision nationale (RTNC), procédé à la nomination de plusieurs mandataires à la tête d’entreprises publiques.

 

La rédaction

Posted in Actualités

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*